.

Les Quatre Vents (Nivelles)

Fiche technique

Nom: Les Quatre Vents
Dénomination: Les Quatre Vents ASBL
Adresse: Rue des Choraux, 17
Code Postal: 1400
Ville: Nivelles
Tél: +32 67 21 70 04
Fax: +32 67 21 72 00
Email: Quatre Vents
Site Web: Les Quatre Vents
Public accueilli: maison d’accueil pour tous
Capacité agrée: 42
Agrément fiscal: Oui
En bref:

Spécificités

  • Accueil d’urgence
  • Création d’un espace spécifique destiné aux enfants non scolarisés
  • Développement d’un espace multi-média
  • Travail en partenariat avec les services de santé, d’aide aux victimes, de médiation de dettes, avec les écoles et les opérateurs culturels

ACTUALITES

Brocante le 5 juin 2016

surplus alimentaires (17/11/2014)

En partenariat avec le Carrefour de Waterloo Mont-Saint-Jean, nous participons à un projet de financement pour améliorer la gestion des surplus alimentaires que cette enseigne nous remet tous les jours.

Notre projet, le renouvellement de notre cuisine tant au niveau du mobilier qu’au niveau de ses ustensiles, a été retenu.
Une grande journée de promotion de nos actions devrait être menée prochainement au sein même de cette grande surface. La date n’étant pas encore définitivement fixée vous sera communiquée ultérieurement.

Il s’agit d’un concours. Plus nous aurons de votes, plus notre projet aura de la chance d’être soutenu via l’octroi d’un prix. Plusieurs responsables du Carrefour sont motivés car ils sont en concurrence avec tous les autres Carrefour de Belgique. Cette motivation est communicative et s’est rapidement diffusée au sein de notre équipe.

Si vous souhaitez nous soutenir, il vous suffit de cliquer sur l’adresse ci-dessous. Cette dernière vous demandera de voter soit via Facebook, soit via votre adresse mail. Dans un cas comme dans l’autre, une simple démarche de confirmation de votre vote via ces deux canaux de communication et vos votes seront validés.

 

AMA - A.S.B.L. • Rue des Champs Élysées, 13 - 1050 Bruxelles • Tél & fax : +32 2 513 62 25
Avec le soutien de la COCOF
À propos du site • Réalisation : Mezzotinto • © AMA 2007—2014