Skip to content

Plan de relance bruxellois : un traitement différencié dans le social-santé ?

Des mesures prévues pour le «social-santé» dans le cadre du plan de relance et de redéploiement bruxellois seraient tombées à l’eau. Du côté de certaines fédérations du secteur de l’ambulatoire, les dents grincent.

[…]

Attention : tous les signataires de la lettre ne sont pas en situation problématique. La Fédération des maisons d’accueil et des services d’aide aux sans-abri (AMA), qui a apposé sa signature en bas du courrier « par soutien aux autres », note de son côté que les mesures prévues par le plan, destinées à renforcer la captation de logements ou à créer un centre de jour dédié aux femmes, « sont dans le pipeline », affirme sa directrice, Christine Vanhessen.

Lire l’article ici

Source : Julien Winkel 28-01-2021 Alter Échos n° 490

L’ASBL AMA

Créée en mai 1968, la Fédération des maisons d’accueil et des services d’aide aux sans-abri (AMA) fédère des institutions assurant l’accueil, l’hébergement et l’accompagnement d’adultes et de familles en difficultés psychosociales mais aussi des personnes morales ou physiques actives dans le domaine de l’aide et de l’accueil de personnes en grande précarité sociale.

NOUS SUIVRE SUR LES RÉSEAUX :

BRUXELLES

13 Rue des Champs Élysées – 1050 Bruxelles

NAMUR

Rue de Bomel 154 – 5000 Namur

AVEC LE SOUTIEN DE

Back To Top