skip to Main Content

Mons: un repas de Noël pour 100 SDF

Un restaurant et une association s’unissent pour offrir un repas à 100 sans abri.

Qui dit réveillon dit souvent gueuleton. Mais si les étals des supermarchés regorgent à l’excès de mets variés, tout le monde n’en profitera pas. Pour réparer un petit peu cette injustice, l’association montoise Solidarité SDF & personnes démunies a voulu organiser un après-midi et une soirée solidaire, dédiée à des personnes en situation précaire.

Celle-ci aura lieu le 22 décembre prochain, dans des locaux de l’école Saint-Stanislas. Concrètement, un buffet gratuit sera proposé, précédé de plusieurs distributions: de jouets, de vêtements, de chaussures et de denrées non-périssables. Le tout sera ponctué par une soirée dansante.

Le buffet sera concocté par le restaurant montois Masu, qui peut aussi compter sur la générosité de son fournisseur de légumes, qui lui offre les ingrédients, tout comme le restaurant offre le repas. pour une centaine de personnes.

Les personnes souhaitant participer donner un coup de main sont invitées à se faire connaître via la page Facebookde l’événement. De même, toute personne connaissant une personne dans le besoin est invitée à diffuser l’information…

Source: L’avenir.net – publié le 17/12/2019

Lien

ut mattis felis et, felis amet, non ut Back To Top
X